Blackwood's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwood's Town

~Le forum vient d’ouvrir, il est actuellement en construction, mais les nouveaux membres sont les bienvenus et le rp commencera dès que possible~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement du Forum et du rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Von Blackwood
Admin
Evan Von Blackwood


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2014

Règlement du Forum et du rp Empty
MessageSujet: Règlement du Forum et du rp   Règlement du Forum et du rp I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:38

Code du Forum et rp



Le forum est déconseillé au moins de 15 ans, nous ne somme donc pas de responsable des choques potentiels causés par la vu de certains messages qui ne devraient pas être vu par les personnes d'âge en dessous de la moyenne de ce forum.
Aussi, le monde de ce forum est un monde sans homophobie, pourquoi ? Car tout le monde est bisexuels, ainsi il y a une égalités et aucunes excuse pour dénigrer un homosexuel (voir transsexuel) dans un rp. Bien sûr vous n'êtes pas obliger que votre personnage masculin/feminin sorte avec un autre personnage masculin/feminin.
Si vous avez besoin d'aide il y a le staff qui est disponible constitué de Evan (moi) et Hyana.
Pour finir l'univers de ce forum m'appartient ainsi que le thème alors je vous conseille de ne pas y toucher e.e


I- Ce forum est un forum rp (Rôle Play), les personnages que vous allez incarner n'existent pas et donc ne doivent pas représenter quelqu'un de réel.


II- Ce forum étant rp, votre personnage doit avoir au moins un Nom et un Prénom (dans d'autres cas un prénom minimum et pourquoi pas un deuxième nom tant qu'il est en initiale)
Exemple: Anna R. Dupon.

Je ne veux pas voir de XxTrololo_33667895LebogossexX c'est contre toutes logiques de moralité et je plains celui qui se nomme vraiment comme cela.


III- L'avatar peux être d'une taille minimum de 200*400 mais ne doit pas être super grand non plus, il ne faut pas que ça fasse laguer les membres qui n'ont pas une bonne connexion.
Votre avatar doit représenter physiquement votre personnage et doit être descend  (filles au minimum en soutient gorge et garçon torse nu, aussi le bas ne doit pas être inexistant, au minimum un short).
Votre avatar ne doit pas faire moins de 15 ans et doit être obligatoirement être un manga. Recensement d'avatar ICI


IV- La signature ne doit pas être trop grande pour ne pas déformer la page ou mit en spoiler, aussi, pareille que les avatars, votre signature doit être descente, et enfin pas de pub, la catégorie flood est à votre disposition.

V- Avant de pouvoir rp, il faut tout d'abord que vous fassiez votre fiche de personnage et qu'elle soit acceptée par un admin. Aussi, faut il dire que l'(es) admin(s) ne sont pas des robots et en conséquence ils ne pourront pas regarder votre fiche et l'accepter deux millième de seconde après que vous l'ayez poster, laissez-leur un peux de temps et en attendant allez faire connaissance avec les autres membres sur la chatbox.

VI- Nous vous demandons entre 10 et 15 lignes minimum pour un rp, si vous n'y arrivez pas essayez d'ajouter des descriptions, les pensées ou les sentiments de votre personnage. Vous pouvez facilement atteindre les 10 et 15 lignes mais essayez de faire un effort pour donner une réponse à la hauteur de votre partenaire à part si il fait un énorme pavé. Si l'inspiration ne vous viens pas, ne stressez pas, posez vous la tête et réfléchissez, si vous n'y arrivez vraiment pas demandez au staff et nous vous aiderons avec plaisir.
Aussi il est interdit de faire des double post
Ensuite pour le temps du rp vous choisissez, pour le code de rp c'est par exemple:
Spoiler:
Ou
Spoiler:
Enfin il est strictement interdit de faire jouer un autre personnage que le sien.

VII- Si vous êtes sur console et non ordinateur prévenez-nous car nous savons que le nombre de lignes est limité mais nous ne pouvons pas savoir que c'est à partir d'une console que vous répondez à vos rp.

VIII- Quand vous ouvrez un nouveau sujet pour faire un rp vous mettez dans le titre si vous voulez que le rp ne soit qu'entre vous et la/les personne/s avec qui vous rp (spv = strictement privé), si vous voulez qu'il soit privé mais que si une personne veut vous rejoindre qu'elle vous envoie un mp et que vous acceptez, ou pas (pv = privé) ou qu'il soit complètement accessible à n'importe qui (libre).
Exemple: [Pv. Machine] ou [Libre] ou [Spv. Machin].

IX- L'orthographe n'est pas pénalisé si ce n'est pas du langage sms, moi même j'en fais beaucoup. Mais il existe des logiciels tel que word ou des sites sur google tel que bonpatron.

X- Pour commencer le respect d'autrui est primordial dans un bon forum rp, donc les propos racistes, injurieux, homophobes, sexistes ou autre sont proscrits et seront sectionnés.

XI- Dans les rp les violences verbales comme physiques sont tolérés tant que ça ne vire pas au bain de sang (sauf pour les events dans des cas très privilégiés) et les insultes homophobes d’ailler n'existent pas étant donné que le monde de Blackwood's Town est un monde sans homophobie et que TOUT les habitants de ce monde sont bisexuels.

XII- S'il vous plait ne floodez pas dans la partie rp, une partie dédiée à cette effet est à votre disposition.
Flooder= être hors sujet, poster des messages qui ne sont pas du tout constructifs ou poster des messages à la suite sans s'arrêter pour gêner volontairement.

XIII- Le langage SMS est interdit, proscrit, bannis de la partie rp, mais vous pouvez l'utiliser intelligemment dans la partie flood ou sur la chatbox pour raccourcir une phrase et ainsi aller plus vite pour écrire. En parlant de chatbox, comprenez que quand je dis que le langage sms est interdit, proscrit, bannis de la partie rp je comprend aussi le rpcb (rp chatbox).

XIV- Les double post sont interdit, il existe le bouton EDIT, nous vous demandons alors de bien vouloir vous corriger.

XV- Les rp's hentai, yaoi, yuri sont bien sûr accepté à condition qu'il n'y en ai sur la chatbox qu'à partir de minuit et sur le forum soit noté [+18 yaoi/yuri/hentai].

Nous ne mettons pas de code car nous pensons que vous êtes assez grands pour avoir lu le règlement et avoir prit connaissance de celui-ci.
Sur-ce, bonne journée/soirée/nuit et bon rp à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwoodstown.forumsrpg.com
 
Règlement du Forum et du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwood's Town :: Administration :: Charte du forum-
Sauter vers: