Blackwood's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwood's Town

~Le forum vient d’ouvrir, il est actuellement en construction, mais les nouveaux membres sont les bienvenus et le rp commencera dès que possible~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Background du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Von Blackwood
Admin
Evan Von Blackwood


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2014

Background du forum Empty
MessageSujet: Background du forum   Background du forum I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:14

CHAPITRE I


Dans une ville reculée de l’Angleterre, dont peux de personnes connaissent l'existence à part ceux qui y habitent et les rares privilégiés qui l'ont vue.
Elle se situe aux bord des cotes, et entourés d'une grande forêt touffue et d'une falaise au nord. Une brume persistante entoure celle-ci, ce qui émèche quiconque de la voir à partir de la mer et du ciel.
Tout paraît paisible dans cet endroit de rêve qui fusionne les architectures des anciens temps et celles modernes, mais un lourd secret assombrie ce paysage idyllique, malédictions, sorcellerie, meurtre, trahison, amour, sang ...

Dans la ville de Blackwood, les habitants ne sont pas tous humains: loups-garous, vampires, sorciers ou encore sirènes. Beaucoup de créature mystiques se cachent dans la peau d'homme ou dans des endroits confinés ou cachés, pour pas que l'humain de sa nature défensive, abatte son courroux lâche sur eux.


Tout à commencé bien avant notre époque, quand l'humain roulait encore en carrosse, que les routes étaient en pierre, que les nobles vivaient dans des châteaux et les pauvres dans la rue. Il existait une famille, elle ce nommait la famille BlackWood, elle vivait au détriment des autres par sa pauvreté et son manque de membres. Par un pur hasard, alors que le chef de famille, Alastor premier du nom, ne supportait plus de vivre et de voir sa famille ainsi, mourant de faim et démunie, il rencontra un être encapuchonné dans une ruelle de la capitale, il semblait emmètre une aura noire et lourde, l'âme de cet individu n'avait aucunes pureté et le chef, comprenant qui pouvait bien être la créature impure juste en face de lui, il s'inclina à ses pieds et le supplia de l'aider, il demanda l'immortalité, le pouvoir, la richesse pour lui et sa famille et que tout puisse lui permettre que jamais cela ne lui arrive a nouveau. Ainsi Satan se découvrit, montrant son vrais visage au BlackWood et lui fit signer un pacte tout en lui expliquant les inconvénients que sa race subira sauf sa famille etc. Ainsi tout devint plus facile, le lendemain il fut convoqué au palais de la reine et il reçu un titre de noblesse et leur nom fut maintenant Von Blackwood, il fit construire une ville a son nom et régna en maître avec sa famille dans la ville qui prospérait de jour en jour et tout était paisibles jusqu'au jour où des individus s’installèrent non loin de la ville, dans la forêt et formait une sorte de campement sordide et désordonnée, de plus, des vols et des meurtres sauvages se propageaient non loin ou carrément à l'intérieur de la ville et tout le monde pointait du doigt les nomades voulant devenir sédentaires.

Le Von Blackwood vint alors directement à eux pour les chasser, ils se donnaient comme nom les Wo'Hamdam, qui voulait dire dans leur langue les "Esprits Loups" et prétendaient que leur ancêtres étaient tous morts sur ces terre et qu'une sorte de Dieu-Esprit prenant la forme d'un canidé aurait aussi fini de vivre ici, et que tout son esprit garde la forêt et empêche quiconque de s'en approcher. Ils ont dit aussi que sa famille était le mal, qu'elle était maudite alors que eux étaient les envoyés et les descendants de la forêt et des loups eux-mêmes. Ainsi le chef de la tribut qui se nommait Amarok (Lien wikipédia) leur montra sa vrais forme qui était celle d'un énorme loup noir aux yeux jaunes, il avait un regard terrible mais spirituel et déclencha les hostilités.
Joueur, Alastor se transforma alors en une immonde créature pourvut de longues dents, de griffes acérées, de grandes ailes de chauve-sourit, de yeux aussi rouges que le sang et d'une énorme gueule pouvait arracher la tête d'un humain adulte.
Le combat fit rage pendant prêt de deux jours, au final personne ne gagna, mais les blessures étaient trop profondes et ainsi, ils firent une trêve qui voulait que les loups-garous ne s'attaquent plus aux habitants de la ville et cachent leur vraie nature d'eux et empêche quiconque de rentrer, un peu comme des protecteurs, en échange, les Von Blackwood les laisseraient vivre sur leur Terres et leur donneraient les vivre nécessaire. Mais une hostilité perdurait malgré tout.
Puis le temps passa, tout était tranquille jusqu'à ce que les chasseurs de créatures mystique, une famille nommé les Van Helsings, s'installent eux aussi en ville et tuent des sous-fifres de la famille Von Blackwood, mais pareillement qu'avec les loups-garous, ils trouvèrent un terrain d'entente avec eux sans leur divulguer leur vrais identité de vampires et pire, de dirigeants de la race des vampires.
Plus loin, dans l'étendue océanique, a quelques kilomètres de la falaise, sous l'eau, se situait la ville sous-marine Aqualis, la capitale des sirènes et des tritons, peuple qui vit depuis des années encore, depuis très longtemps et seraient nés du pouvoir de l'esprit de l'eau lui même.

Maintenant, tout semble paisible, la vie a repris son cours malgré les différentes querelles surtout après que la Reine est demandé que les seigneuries ne soit plus que des titres de noblesse et non de dirigeants d'un royaume et donc a laissé place à un/e maire qui d’ailleurs déteste la famille Von Blackwood et ne demande qu'une chose c'est de les voir quitter "sa ville" ou/et de les voir croupir en prison et à part ça tout à l'aire paisible, mais ce n'est qu'illusoire, une force incommensurable s'approche, et voudra tout détruire sur son passage, mais ça c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwoodstown.forumsrpg.com
 
Background du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwood's Town :: Administration :: Charte du forum-
Sauter vers: