Blackwood's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwood's Town

~Le forum vient d’ouvrir, il est actuellement en construction, mais les nouveaux membres sont les bienvenus et le rp commencera dès que possible~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoires des familles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Von Blackwood
Admin
Evan Von Blackwood


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2014

Histoires des familles Empty
MessageSujet: Histoires des familles   Histoires des familles I_icon_minitimeVen 13 Juin - 19:25

Sur cette partie du forum, toutes les explications sur les races et leur familles dirigeantes seront inscrites ici, ainsi que les membres des familles.

Von Blackwood

Alastor I:
Spoiler:

Tristan II:
Spoiler:

Evan:
Spoiler:

Arbre Généalogique:
Spoiler:


Les vampires sont divisés en plusieurs clans/familles, parfois ils sont solitaires mais appartiennent obligatoirement à un groupe.
Les vampires normaux, les vampires nomades et les vampires Sangs Purs.
Dans la ville de Blackwood réside ces derniers, la famille la plus respectée, influente dans l'univers des vampires et est celle à l'origine de ce peuple, elle porte le nom de la ville qu'ils dirigeaient depuis des générations, la famille Von Blackwood.
Ils la dirigeaient depuis des décennies, mais à cause d'une loi de la reine, la ville est dirigé par un/e maire. Celle/Celui-ci ne connait pas l’existence des créatures comme les loups garous et les vampires.
Cette famille a pactisé avec le Diable pour obtenir l’immortalité. Mais dans une partie de la famille, tous les membres de celle-ci sont morts tués par des chasseurs ou autre ou alors sont partit et quelques membres qui ont quittés leur postes de Von Blackwood veulent faire basculer la régence en leur faveur.
Contrairement aux autres vampires, les Von Blackwood ne possèdent pas les inconvénients des autres vampires (craignent les crucifix, les pieux, l'eau bénite, le soleil etc.) et peuvent choisir quand il mordent un humain de soi les laisser mourir, soi les transformer en sang-pures, soi les transformer en vampire normal ou soi en goule, ce dernier cas est proscrit dans les règles de la famille, pour cause ils ne sont pas doués d'intelligence et à la façon de zombies (qui soit-dit en passant ont des ailes, des dents pointues, ne pourrissent pas et ne craignent que les balles en argent) ils mordent leur victimes qui deviennent eux aussi des goules.

Rp sur l'histoire de la famille ==> ICI (a venir)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwoodstown.forumsrpg.com
Evan Von Blackwood
Admin
Evan Von Blackwood


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2014

Histoires des familles Empty
MessageSujet: Re: Histoires des familles   Histoires des familles I_icon_minitimeVen 13 Juin - 21:00

Wo'Hamdam

Amarok:
Spoiler:

Ethan:
Spoiler:


Les loups-garous sont en général intégrés à un clan, la plupart du temps leur famille mais peuvent aussi être des nomades qui ont décidés de vivre seuls.
Ils possèdent trois formes: La forme humaine, la forme d'un énorme loup et pour les chefs de meute la forme d'un humanoïde mi-loup mi-humain.
La meute la plus ancienne se nommant les Wo'Hamdam vit dans la forêt aux alentours de Blackwood. Leur famille est assez grande et comportent beaucoup de membres qui forme une grande communauté.
Après la trêve entre les Van Helsing et les Blackwoods ils se sont arrangés avec les vampires pour que les Helsings ne les attaquent pas et ils ont fait profile bat.
Ils seraient les descendants de l'esprit du Loup qui leur aurait offert le pouvoir de devenir un loup et donc de communier avec la nature.
Les loups garous ont la capacité de vivre très longtemps, aucuns individus jusqu'à aujourd'hui n'a connut l'âge de la mort d'un loup, la seul façon de mourir qui pourrait être la plus probable serait les balles en argent et l'Aconitum lycoctonum subsp. vulparia aussi appelé L'aconite tue-loup.
N'importe quel loup-garou peut transformer un humain et est lié alors à cette personne (ressent ses sentiments, sa douleur, peut lui parler par la pensée) cela ne marche pas chez un enfant né loup-garou, de même aussi si il décide de quitter son clan/sa famille il devient alors un chef de meute après des épreuves qu'a organisée le chef de sa meute.
Les loups-garous possèdent des sens sur développés (ouïe, goût, toucher, odorat et vue) et possèdent une meilleure mémoire ainsi reconnaissent des odeurs ou autre qu'ils connurent bien des années avant.

Rp sur l'histoire de la famille ==> ICI (a venir)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwoodstown.forumsrpg.com
Evan Von Blackwood
Admin
Evan Von Blackwood


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2014

Histoires des familles Empty
MessageSujet: Re: Histoires des familles   Histoires des familles I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:04

Neptune

Charles (Alias Poséidon):
Spoiler:


Irèna:
Spoiler:


Hyana:
Spoiler:


Les sirènes ou tritons vivent sous l'océan, dans une cité nommée Aqualis, elles possèdent deux formes: humaine, sirène donc haut humain et bas de poisson ou autre en fonction de la mutation que le corps de la personne transformée a prit.
Ces habitants marins peuvent avoir des piques, nageoires sur le corps, ainsi que des yeux différents et des doigts palmés. Leurs écailles peuvent aussi être d'une couleur différente ainsi que des oreilles pointures ou en nageoires et des branchies. Ils peuvent se transformer en humains seulement en étant a moitié à l'extérieur de l'eau et ne peuvent se re transformer qu'au contacte de l'eau marine, car l'eau de pluie ou minérale ne leur font rien. Ayant des voix aux sonorités atypiques et assez jolie en fonction de leurs paroles et de leur tons ils peuvent agir sur les pensées des animaux ou des humains.
Les sirènes ou tritons peuvent transformer des humains par le moyen de morsure après une hypnose (cette dernière est facultative).

La création de la race des sirènes et tritons est très vague, une légende raconte qu'a l'antiquité, un poisson femelle serait tombé amoureux d'un pêcheur, elle aurait pactisé avec l'esprit de l'eau pour pouvoir devenir humaine en échange de son corps humain elle devait lui offrir son premier enfant, sinon l'esprit aqueux la transformerait en horrible créature, une superbe femme aux cheveux violets et blonds. Après l'avoir trouvée et avoir entendu son récit, son pêcheur tomba amoureux d'elle, ils eurent un enfant, une fille, nommée Hyana, belle demoiselle aux cheveux bleus et aux yeux jaunes, malheureusement elle était une sirène, le bas de son corps était celui d'un poisson. Heureux malgré tout ils vivaient un beau rêve dans une bulle mais la demoiselle avait oubliée son pacte et alors qu'ils pique-niquaient prêt d'un lac, l'esprit surgit de l'eau dans toute sa splendeur et lui demanda son dû, celle-ci se rappelant de leur pacte refusa, elle tomba dans l'eau et se transforma mais contrairement à ce qu'il pensait, l'esprit de l'eau vit que la belle était encore plus belle qu'avant et ressemblait à sa fille sur le plan physique. Son mari, de chagrin sauta a son tour et commença à se noyer, triste de le voir mourir ainsi, elle lui chanta une berceuse qui le transforma, il devint ainsi pareille qu'elles. Voyant que rien ne pourrait changer, abattu, l'esprit de l'eau demanda juste que à ses 18 ans, leur fille viendra habiter chez-elle tout les mois, quelques jours car, ne pouvant avoir d'enfant en tant que gardienne d'un élément, elle veut quelqu'un pour la succéder si elle meure un jour. La femme accepta ainsi que son mari.C'est ainsi que Irèna, son époux Charles et leur fille Hyana fondèrent le royaume d'Aqualis et les parents de la demoiselle choisirent que pour son bien, elle devait à ses 18 ans être mariée à un homme digne d'un prince.

Juste eux trois ont comme pouvoir de transformer les humains en sirènes ou triton royaux avec la voix, sinon les autre se font par morsure. Et ayant une durée de vie assez longue et incertaine les dirigeants du royaume ont vécu jusqu'à aujourd'hui sans vraiment prendre beaucoup de rides et ils ont remarqués aussi que les royaux vivent plus longtemps que les normaux.
Pendant très longtemps les sirènes n'ont fréquentés aucunes créatures jusqu'au 17ème siècle quand les scientifiques sirèniens ont découvert comment devenir humains en sortant de l'eau.  C'est un système d'auto-protection, comme ça, si une sirène est sur le point de mourir s’échoue sur le rivage et se transforme en humaine, si elle est assez forte pour se lever elle va jusqu'à un hôpital (Nue oui xD), se ferra trouvé et soigné et si elle meure, elle sera en humaine et aucuns humains connaîtra l’existence des sirènes.
Aussi les sirènes copient la technologie des humains, ainsi ils sont aussi avancés que eux.

Rp sur l'histoire de la famille ==> ICI (a venir)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwoodstown.forumsrpg.com
Hyana Neptune

Hyana Neptune


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2014

Histoires des familles Empty
MessageSujet: Re: Histoires des familles   Histoires des familles I_icon_minitimeMer 25 Juin - 19:27

Médusa


Les méduses vivent sous l'océan, pas très loin d'Aqualis. Elles ont deux formes, comme les sirènes et les tritons: une forme méduse et une forme humaine.
En effet, ont peut penser que les méduses sont des ennemis au peuple des sirènes, mais cela est complètement faux. L'origine de la naissance du peuple des méduses a un lien avec les sirènes. Cela remonte au 17eme siècle, juste peu de temps après la découverte des scientifiques siréniens, une jeune sirène, au prénom inconnu, donna  naissance à une fille. Mais cette fille était particulière, elle ne possédait pas de queue de poisson mais une ombrelle tout comme une méduse.
Plusieurs années passèrent et cette femme méduse donna naissance à d'autres méduses et au fil du temps un nouveau peuple aquatique fut créer.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Von Blackwood
Admin
Evan Von Blackwood


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2014

Histoires des familles Empty
MessageSujet: Re: Histoires des familles   Histoires des familles I_icon_minitimeSam 26 Juil - 16:24

Van Helsing

Dante:
Spoiler:


Elena:
Spoiler:


Théodore
Spoiler:


La famille Van Helsing est une famille très réputée dans le monde des chasseurs de créatures mystiques, dirigée avant par de grands politiciens et comtes, elle a prospéré et c'est fait un titre, tout le monde les craignait, tout le monde les détestait et adorait en même temps. Ils étaient et sont toujours sous influence de l'Eglise, recevant les ordre du Pape, ils ont ressuent malgré cela une malédiction lors d'un combat contre Lucifer, l'un des régents des enfers, toute la famille c'était rassemblée pour le battre et tous furent décimés, sauf trois: Théodore, le père de la famille dont personne n'a jamais vu le visage à par certains privilégiés, et ses deux enfants, Dante et Elena.
La malédiction continue de courir car Elena est possédée par une démone, exorcisme après exorcisme, cet être c'est attaché à elle au lieu de la libérer. En parallèle, son frère, Dante, ressent la présences de créatures tel que les vampires, sirènes, loups, démons ou anges. Ce que lui se refuse à dire, c'est qu'il a un penchant pour les hommes plutôt que pour les femmes, car contrairement à maintenant où tout le monde s'en fichait d'aimer un homme ou une femme, les familles anciennes et des surcroît, chrétiennes, ne supportait pas qu'un de ses membre soit homosexuel, son père et ses ancêtres auraient dit que c'était la faute de la malédiction.
Quant au père, lui aussi la malédiction ne l'a pas oubliée, il est condamné à souffrir le martyre pour l'éternité, son corps se décomposant pour se reformer après, sa douleur étant tellement forte qu'il en devient complètement fou.

La famille possède un arsenal impressionnant d'armes, des balles en argent trempés dans de l'eau bénites, des poisons, des plantes affaiblissant voir tuant les créatures. On peu dire qu'ils sont des mercenaires mais surtout la première branches des familles de chasseurs dans le monde.

Rp sur l'histoire de la famille ==> ICI (a venir)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwoodstown.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Histoires des familles Empty
MessageSujet: Re: Histoires des familles   Histoires des familles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires des familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwood's Town :: Administration :: Charte du forum-
Sauter vers: